DECLARATION DE GRÈVE DE CLAUDIO, UN CLOWN QUI FERAIT BIEN DE PRENDRE UNE ANNÉ SABBATIQUE.

" Aujourd'hui je me mets en grève. Oui, moi le bouffon de service, je me mets en grève. En grève de blagues de cul, en grève de fous-rires quand t'as le cafard, en grève de tout ça ! 

Car le cafard, dans l'histoire, c'est moi. Celui qui fait rire tout le monde, mais qui rit jaune. Celui qui quand il tire la gueule, on lui dit "tu déconnes". Vous savez, avec une tape dans l'dos, comme on le ferait avec un clodo. 

Aujourd'hui, je déclare officiellement que je ne tiendrai plus la chandelle de mes potes en couple et que je ne sortirai plus la bonne blagounette qui va bien à l'ami qui vient de se faire larguer pour faciliter le branlette du soir ! 

Non, ce temps est révolu. J'ai d'ailleurs officiellement fait la demande au prefet de la bonne bourre d'un aménagement du temps de gags avec MESSIEURS les potos : A partir de maintenant, ils seront chronométrés. Oui, vous avez bien entendu, chronométrés. 1 euro le gag et 3 euros avec pirouette incluse ! 

Non mais quand est-ce que les choses vont changer dans c'pays ? 

Et sachez que je compte aussi me syndicaliser pour revendiquer mes droits, dont le premier d'entre eux serait le droit à un temps de pause dédiés aux pleurs comme une madeleine. Oui, vous avez bien entendu, bande de cons, le droit de pleurer tranquille !  

Et tant pis pour ce putain de maquillage qui me fait des yeux de poisson mort à la fin de la journée ! Sans parler de mes savates qui se prennent sans cesse les pieds dans le tapis ! Non mais l'Etat compte arrêter quand avec cette taille 52 ? C'est plus les risques du métier, là, ça devient de l'insécurité ! Tiens, et pendant qu'on y est, le nez de clown, vous pouvez vous le mettre au cul aussi, JE . N'AI . JAMAIS . AIMÉ . LES . BABYBELS ! "