Longtemps je me suis réfugiée dans la politique pour me fuir. J'étais obsédée par la politique, ce besoin de changer le monde pour compenser le fait de ne même pas arriver à acquérir assez de conscience de ce que j'étais pour évoluer moi-même...
Avant, je politisais tout, absolument tout et je vois à quoi ça m'a mené. J'en suis devenue folle et les autres avec. Alors, ça n'est pas pour recommencer à me prendre la tête sur chacun de mes tics de consommation...
J'évoluerai, mais à mon rythme : A quoi ça sert d'arrêter de se polluer le corps ou l'environnement si c'est pour virer parano et vivre dans l'anxiété permanente vis-à-vis de ce système ? Ne nous nuit-il pas déjà assez comme ça ? La révolution commence avant tout par une sérénité intérieure retrouvée.
Commençons par accepter notre propre connerie et faire la paix avec ce que nous sommes avant de vouloir ne serait-ce que nous réformer.