Sache que je n'ai jamais aimé les pommes ! Leur goût acide et la peau épaisse qui les recouvre m'ont toujours fait horreur.
Sans parler de tout ce discours relatif à la santé et à la zen-attitude qui toi comme les autres membres du royaume le savez bien, n'a jamais été ma tasse de thé.
Mais bon, en parlant de peau, il me fallait bien un stratagème pour avoir la tienne, toi, petite sauterelle de 16 ans à peine, qui m'a piqué la vedette alors que ma beauté était la plus enviée du royaume... Bref, on dirait bien que tous mes rituels de magie noire, mes liftings et mes crèmes anti-âge n'ont pas suffit à garder la vedette.
Et c'est donc la mort dans l'âme que je me suis mise à parcourir les meilleurs primeurs de la région, en quête de cette fameuse pomme dont l'odeur, je le savais déjà, attirerait tes naseaux de jeune fille en fleur. Oui, la pomme, c'est tellement diéthético-friendly que je me suis dit qu'à coup sûr tu tomberait dans le panneau de cet effet de mode à la con.
Ca n'a pas loupé d'ailleurs, puisqu'en me voyant arriver avec mon panier, vieille dame souriante qui t'a immédiatement fait penser à ta grand-mère défeinte, tu t'es précipitée vers moi. Rien que de penser à ton sourire si naïf me remet en joie.
Joie qu'évidemment j'ai perdue, puisque tout le pognon que j'ai pu insvestir pour t'attirer dans mes filets a purement et simpelment été gâché par la venue de ce putain de prince qui t'a libérée de ce coma éternel par un simple baiser... Se serait-il agi d'un baiser d'amour, d'ailleurs ?
Pour être honnête, je n'y connais rien à ces trucs là, mais il semblerait que cette mystérieuse force ait été efficace...
Bref, grâce ou à cause de toi, je vais me pencher sur ce fameux ingrédient qu'est l'amour pour mettre au point une cure de jouvance qui soit plus efficace que cela.
Car je peux te garantir ma grande qu'on ne me détronera pas deux fois !
La méchante Reine